FMDF a conclu un nouveau partenariat avec A-QUI-S :

logo a qui s

  • parce que les enfants perdent leurs affaires ou ne savent pas les reconnaître.
  • parce que les écoles, crèches, colonies, centres aérés, club de sports... demandent aux parents de marquer les vêtements et affaires de leur enfant à leur nom.
  • parce qu'actuellement il n'existe pas de moyen fiable et rapide (quelles sont celles qui ont encore le temps de coudre des étiquettes ?) de répondre à cette demande.
  • parce que les enfants ont bien plus que des vêtements à marquer : chaussures, affaires de sport, fournitures scolaires, jouets...  
  • A-QUI-S a  conçu et développé des étiquettes thermocollantes à partir de matériaux nouveaux, qui se fixent rapidement, simplement et efficacement sur le textile (y compris le nylon et la laine !) et des autocollants pour marquer tout ce qui n'est pas textile.

Vous pouvez choisir la forme, couleur, écriture et dessin pour créer une étiquette qui vous ressemble.

En commandant sur le site : https://www.a-qui-s.fr/boutique/tous-nos-produits par l'intermédiaire de FDMF, vous bénéficiez de réductions !

Tout le monde peut commander en référence à l'association, soit par le site en en indiquant le code de l’association :  LAC1057 ou en notant  FDMF - 06 sur les bons de commande papier. 

0
0
0
s2sdefault