Izabella BREWCZYNSKA
06 25 93 23 29 ou 04 34 04 98 64

Sylvie FONTANY

06 09 85 56 91

 

Tous les responsables sont bénévoles, merci de leur laisser le temps de vous répondre.

 

Retrouvez DMF 84 sur FACEBOOK

 

 

Les actions réalisées par DMF 84 en 2014:

 

 

  • Participation à la journée HandiNat. Comme son nom l’indique cette journée consistait à promouvoir l’activité sportive natation afin de faire connaitre au public la présence de branche réservée aux handicapés. DMF84, est non seulement représentée dans ce sport par la participation de sa présidente et de son fils (Sylvie et Théo FONTANY) dans la pratique, mais y a également participé en tenant une buvette avec la secrétaire Stéphanie Parry, pour désaltérer les participants durant cette journée de promotion de l’HandiNat.

     

  • Participations aux forums des associations. Au côté de 180 autres associations le week-end du 6 et 7 septembre, au chemin des berges du Rhône sur l'île de la Barthelasse. DMF84 a participé aux forums des associations. But faire de cette participation était de faire connaitre l’association et d’échanger avec d’autres associations.

     

     

  • Journée récréative DMF 84 à l'aéroclub d'Avignon. Le 26 octobre 2014 les membres de l’association DMF 84 se sont donnés rendez-vous à l’aéroclub d’Avignon dans le cadre d’une journée récréative entre membres. Durant cette journée, l’aéroclub à fait découvrir gracieusement aux membres la dernière Caravelle encore en état en France, il a également fait participé à des baptêmes de l’air au-dessus d’Avignon pour les enfants de l’association. Cette journée a été ponctué d’un déjeuner entres membres.

     

  • But de la journée :

- Permettre aux membres de se rencontrer dans un cadre convivial.
- permettre aux membres de faire plus amples connaissance.
- Permettre les échanges de point de vue et d’expérience, face à l’handicap.
- Offrir aux enfants une journée ludique et récréative, favoriser le contact et l’échange entre eux. (Généralement ce sont toujours les parents qui se téléphonent pour le besoin de l’association)
 
  • Ainsi se termine l’année 2014, et abordons l’année 2015 avec de nouveaux projets, des actions plus ciblées pour faire connaitre l’association.

 

REVUE DE PRESSE  

 

 

 

 

0
0
0
s2sdefault